Communications

L'outil central pour la gestion de vos communications clients et à l'interne.

Tableau de bord d'une fiche client

Votre équipe informée en temps réel.

Toutes les communications internes et avec vos clients peuvent être effectuées à partir du CRM.

Communications clients

Vous pouvez envoyer des courriels et SMS, effectuer des appels ou même participer à une vidéoconférence avec vos clients, le tout directement à partir du CRM. Nous offrons aussi plusieurs outils puissants pour effectuer des envois SMS et courriel de masse. En plus, tout l'historique de vos communications est accessible en temps réel.

    Communications internes

    Notre CRM vous permet de faire bien plus que de la gestion de leads. Exploitez le CRM au maximum en l'utilisant comme outil central de communication. Vous pouvez prendre des notes, personnaliser vos notifications selon votre rôle ou même attitrer des tâches à vos collègues, le tout pour correspondre à vos processus de vente.

      Intégration des partenaires

      Poussez et recevez toutes vos données provenant de la plupart des plateformes offertes sur le marché. Activix CRM intègre pratiquement tous les types de sources, les outils de desking, les DMS, les applications d'échange de véhicules et la plupart des manufacturiers. Ne saisissez plus vos données en double et évitez ainsi les erreurs.

        API ouvert

        Les contraintes tuent l'innovation. C'est pourquoi nous croyons que vos données devraient facilement pouvoir être intégrées entre les différentes plateformes pour assurer une gestion efficace de vos processus. Activix a donc créé un API très avancé qui s'adapte à tous les types de systèmes, permettant à tous les joueurs de l'industrie de travailler avec nous.

          Consultez notre documentation
          Des informations plus détaillées concernant cette page seront disponibles sous peu.
          Démo