Groupes et BDC

Améliorez votre productivité avec nos outils uniques et rapports avancés.

Comparez les performances de vos concessions.

La multitude de données de vos concessions combinées dans un seul et même compte.

Comparez vos performances

Vue d'ensemble de toutes les données de votre groupe qui vous permet de consulter vos statistiques par concessionnaire, source et bien plus.

  • Vue d'ensemble et résultats de groupe.
  • Rapports par concession, département, client.
  • Gestion des utilisateurs et leads du même compte.
  • Planifiez l'envoi de rapports personnalisés.

Une nouvelle dimension de données.

Rapports avancés concernant votre BDC pour assurer une gestion simplifiée.

Rapport d'activités

Des outils de performance et d'évaluation pour la gestion des leads qui vous permettent de mesurer les activités et les résultats de votre BDC.

  • Fixez des objectifs à votre BDC et vos agents.
  • Nombre d'activités de votre BDC et par agent.
  • Résultats de votre BDC par type de client.
  • Gestion de vos concessions avec un seul compte.

Mettez votre concessionnaire en mode pilote automatique.

Gagnez jusqu’à 30 % plus d’efficacité en utilisant nos modèles d'automatisation ou créez vos modèles personnalisés.

Lead Nurturing

Facilitez le lead nurturing en créant des tâches et suivis automatiques selon des délais personnalisés pour chacun de vos prospects.

Modèles

Utilisez nos modèles d'automatisation ou crééz vos propres modèles pour effectuer plusieurs suivis personnalisés avec vos clients.

Suivis personnalisés

Tous les prospects sont différents, donc personnalisez les tâches selon plusieurs critères : type de lead, département, source, etc.

Actions automatisées

Tâche ou suivi des leads web, walk-out, location.

Critères personnalisés

Concessionnaire, conseiller, agent BDC.

Actions à effectuer

Appel, courriel, texto.

Délais

1 heure après la demande, 1 journée après la visite.

Qui

Agent BDC, Dir. du BDC.

Gérez facilement les tâches quotidiennes de votre BDC.

Prenez le contrôle de votre département BDC grâce à nos options de filtrage avancées.

Gestion simplifiée

En un coup d'oeil, consultez toutes les tâches et suivis réalisés ainsi que tous les rendez-vous planifiés par votre BDC.

    Actions intégrées

    Effectuez vos appels, courriels et textos directement à partir du calendrier, ce qui facilite l'accomplissement de vos tâches quotidiennes.

      Communications intégrées entre les ventes et le BDC.

      Consultez toutes les actions effectuées avec vos clients.

      Rose Fraser

      Agent BDC

      J'ai parlé avec M. Pierre Hamel. Il possède présentement une Audi A3, mais il semble intéressé à se procurer un SUV. Avez-vous un Audi Q5 en stock ? Il aimerait l'essayer.

      Oui ! Nous avons deux démonstrateurs et en plus il pourrait obtenir jusqu'à 850 $ en rabais additionnels sur ce modèle. Pourrais-tu planifier un rendez-vous avec lui demain ? Je suis disponible entre 10 h et 12 h.

      Alexis Prince

      Conseiller aux ventes

      Rose Fraser

      Agent BDC

      Il était intéressé par les rabais. Le rendez-vous est planifié demain à 10 h. Il a dit qu'il se sentirait plus en sécurité sur la route et que ça faciliterait ses sorties avec ses petits-enfants. C'est beaucoup trop mignon ! 😌

      Alexis Prince

      Conseiller aux ventes

      Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités.

      Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

      Rapports avancés

      Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.

      Historique des modifications

      Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les actions réalisées.

      Fonctionnalités de groupe

      Comparez les performances de plusieurs de vos concessions dans un seul et même tableau de bord. Accédez à des détails précis avec un seul compte.

      Communications centralisées

      Intégration de toutes les communications faites avec le client (textos, courriels, appels, vidéos) et de son historique d'achat. Utilisez le CRM comme outil central de communication interne.

      Enregistrements illimités

      Il n'y a aucune limite à la quantité d'appels qui peuvent être enregistrés dans le CRM. Tous les appels peuvent également être réécoutés pour valider la qualité des suivis.

      Notifications

      Notre système de notifications interne vous assure de ne manquer aucune opportunité de vente grâce à la centralisation des communications, événements et alertes.

      Démo