Processus et livraisons

Créez de l'engagement en centralisant la gestion de vos processus et départements.

Tableau de bord d'une fiche client

Bien plus qu'un CRM.

Du premier contact jusqu'à la livraison, sans oublier toutes les étapes intermédiaires.

Intentions du client

Communications avec le client

Contactez un nouveau prospect par courriel, texto, appel ou vidéo.

Agents BDC et notes des conseillers

Consultez les notes détaillées, actions et suivis effectués.

Obtention du rendez-vous

Planifiez un rendez-vous avec le client.

Confirmation du rendez-vous

Envoyez une confirmation de RV automatique ou manuelle.

En concession

Walk-in

Sachez qui est le prochain à répondre avec le module Tour de rôle.

Calendrier et expérience client

Informez la réceptionniste et les conseillers pour accueillir le client de manière personnalisée avec le calendrier des RV et livraisons.

Scanner de permis de conduire

Obtenez rapidement les données du client et intégrez l’image du permis dans la fiche client.

Qualification du client

Prenez des notes sur le véhicule désiré, les options et préférences.

Walk-around

Faites le tour du véhicule en concession ou par vidéoconférence.

Essai routier

Assurez-vous que le véhicule est en stock pour l'essai routier.

Décodeur de NIV et échange

Saisissez toutes les données du véhicule d'échange pour l'évaluer.

Take-over

Intégrez le directeur pour la reprise du véhicule et aidez à finaliser la transaction.

Desking

Poussez les informations vers votre outil de desking et recevez la quotation dans le CRM.

Dépôt et vente

Changez le statut dans le tableau des ventes une fois le dépôt pris.

Processus d'approbation et horaire de livraison

Approbation du dir. commercial

Notifications des conseillers / directeurs via le tableau des ventes.

Horaire de livraison

Confirmez automatiquement la date de livraison avec le client.

Préparation du dossier

Assurez-vous que tous sont informés des détails du contrat.

Préparation du véhicule

Préparez la livraison avec le service / spécialiste à la livraison pour vous assurer que le véhicule est prêt à temps.

Inspection du véhicule

Assurez-vous que tout a été vérifié : Essence ? Inspection ?

Livraison

Détails centralisés dans le CRM pour une expérience personnalisée.

Envoi au manufacturier

Fournissez vos statistiques de performance au manufacturier grâce à nos rapports avancés.

Escompté

Indiquez dans la fiche client que le véhicule a été escompté.

Fidélisation des clients

CSI

Préparez le client en vue du sondage de satisfaction.

Premier RV au service

Assurez-vous que le client fasse son premier entretien chez vous.

Confirmation des RV au service

Confirmation automatique de rendez-vous envoyé par texto.

Gestion du portefeuille de clients

Gérez efficacement vos listes de clients et améliorez vos chances de renouveler leur achat à votre concession.

Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités.

Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

Efficacité et simplicité

Grâce à la centralisation des processus dans un seul outil, gérez facilement vos ventes du premier contact jusqu'à la livraison.

Créez de l'engagement

Impliquez tous les acteurs de tous les départements de votre concession, assurant la participation de tous au processus de vente.

Générez du data organiquement

Rapport quotidien de tâches et d'activités contenant toutes les informations nécessaires à une bonne prise de décision.

Service client exceptionnel

Notre CRM permet à tous d'être informés des transactions courantes, assurant une transition fluide entre toutes les étapes de la vente.

Centralisation des processus

Tous vos processus sont centralisés dans un seul outil, évitant les erreurs, le travail en double et la perte de données.

Identification des problèmes

Identifiez facilement des sources de problèmes grâce à une vue d'ensemble de vos transactions et rectifiez rapidement la situation.

Démo