Il existe une approche unique pour chaque département et chaque situation. Nous proposons des formations spécifiques pour votre équipe des ventes et du service. Les membres de votre équipe apprendront plusieurs concepts concernant les appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que pour les demandes par internet.
On débute par de la formation de groupe avec les principes fondamentaux. Ensuite, on effectue de la formation intensive et interactive avec de vrais scénarios. On poursuit avec une formation individuelle, car tout le monde est différent. Enfin, l'autoapprentissage est possible grâce à notre plateforme unique.
Cette plateforme unique vous donne des informations poussées et des « insights » de grande valeur pour assurer votre progrès. Vous pouvez suivre chaque appel réalisé par vos agents, maintenant annoté et évalué par nos experts. Ces commentaires personnalisés leur permettront de faire preuve d'une efficacité inégalée.
Notre approche vous permet de maîtriser les aspects essentiels de tous les types d'appels téléphoniques et d'interactions avec les clients. Nous ne vous bombarderons pas d'informations, nous optons plutôt pour une approche en continu. Cela permet d'acquérir de nouveaux réflexes générateurs de revenus.
Le processus d'embauche peut être une tâche fastidieuse pour tout gestionnaire. Assurez-vous de trouver les candidats compétents, et une fois que vous les avez trouvés, il est important de les garder. Comment est-ce possible ? En investissant dans leur formation et dans des ressources susceptibles de les aider. Non seulement cela leur démontre que vous vous souciez de leur réussite, mais vous en tirerez également avantage.
La certification PerfecTel n'est pas un simple bout de papier à accrocher au mur. Cette certification apporte des résultats et des profits, voici les statistiques pour le prouver : rien de moins qu'une augmentation moyenne de 238 % des rendez-vous pour le département des ventes. Également, il ne faut pas oublier que le service après-vente permet de vendre en moyenne 10 fois plus de services supplémentaires et d'entretiens recommandés.
Rendez-vous obtenus
Ventes
Services d'entretien vendus
Service
Services additionnels vendus
Service