Formation téléphonique et web

Plus de 3 500 employés formés avec nos approches uniques PerfecTel et PerfecWeb.

Tableau présentant les types de formations offertes et les avantages
PerfecTel et PerfecWeb offrent un cycle en continu d'analyse, de rapports, d'autoformation et d'encadrement.

Ne payez plus pour des séances de formation traditionnelles

Les deux départements les plus centrés sur le client

Il existe une approche unique pour chaque département et chaque situation. Nous proposons des formations spécifiques pour votre équipe des ventes et du service. Les membres de votre équipe apprendront plusieurs concepts concernant les appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que pour les demandes par internet.

De la formation de groupe à l'auto-formation

On débute par de la formation de groupe avec les principes fondamentaux. Ensuite, on effectue de la formation intensive et interactive avec de vrais scénarios. On poursuit avec une formation individuelle, car tout le monde est différent. Enfin, l'autoapprentissage est possible grâce à notre plateforme unique.

Assurez le suivi des progrès via un tableau de bord

Cette plateforme unique vous donne des informations poussées et des « insights » de grande valeur pour assurer votre progrès. Vous pouvez suivre chaque appel réalisé par vos agents, maintenant annoté et évalué par nos experts. Ces commentaires personnalisés leur permettront de faire preuve d'une efficacité inégalée.

Une approche de formation en continu

Notre approche vous permet de maîtriser les aspects essentiels de tous les types d'appels téléphoniques et d'interactions avec les clients. Nous ne vous bombarderons pas d'informations, nous optons plutôt pour une approche en continu. Cela permet d'acquérir de nouveaux réflexes générateurs de revenus.

Ce dont vous bénéficiez

Rendements des investissements (ROI) mesurables et durables.
Appels standardisés
Stratégies amplifiées
Expérience améliorée
Hausse des profits

Donnez du pouvoir à vos employés

Le processus d'embauche peut être une tâche fastidieuse pour tout gestionnaire. Assurez-vous de trouver les candidats compétents, et une fois que vous les avez trouvés, il est important de les garder. Comment est-ce possible ? En investissant dans leur formation et dans des ressources susceptibles de les aider. Non seulement cela leur démontre que vous vous souciez de leur réussite, mais vous en tirerez également avantage.

Des statistiques pour le prouver

La certification PerfecTel n'est pas un simple bout de papier à accrocher au mur. Cette certification apporte des résultats et des profits, voici les statistiques pour le prouver : rien de moins qu'une augmentation moyenne de 238 % des rendez-vous pour le département des ventes. Également, il ne faut pas oublier que le service après-vente permet de vendre en moyenne 10 fois plus de services supplémentaires et d'entretiens recommandés.

Les chiffres ne mentent pas

Amélioration importante des ventes de certains de nos clients.

238 %

Rendez-vous obtenus

Ventes

82 %

Services d'entretien vendus

Service

66 %

Services additionnels vendus

Service

Plus que de simples séances de formation

Un puissant outil en ligne permettant de réviser et d'apprendre de ses résultats en analysant ses propres conversations.

Tableau de bord de la plateforme PerfecTel

Suivi des performances

  • Suivi par type d'appel
  • Résultats par département, division et employé
  • Données statistiques pour chaque appel évalué
  • Mesurez les objectifs de chaque appel
  • Mesurez vos rendez-vous et vos ventes
  • Évaluez la rentabilité de vos investissements

Autoformation

  • Écoutez vos conversations précédentes
  • Système d'évaluation pour chaque appel
  • Aperçu de ce que le conseiller doit améliorer
  • Conseils du formateur sur la manière et les raisons de s'améliorer
  • Améliorez vos propres conversations
  • Explications détaillées pour chaque étape de l'appel

Notre approche unique de formation

Investissez dans l'élément essentiel de votre concession.

Formation de groupe

  • Approche téléphonique
  • Plateforme PerfecTel
  • Outils de formation
  • Choix des types d'appels

Formation intensive

  • Analyse de conversations réelles
  • Jeu de rôle
  • Groupes de discussion
  • Révision de la théorie

Formation individuelle

  • Rencontre individuelle
  • Évaluation des conseillers
  • Établir la meilleure stratégie
  • Amélioration des résultats

Autoformation

  • Accès aux évaluations précédentes
  • Rapports détaillés et meilleur apprentissage
  • Atténuer la frustration du conseiller

Certification

  • Accroître la motivation
  • Sentiment d'accomplissement
  • Appréciation du concessionnaire par le conseiller

Nos formateurs

  • Crédibilité et expérience dans l'industrie
  • Experts pédagogiques outre leur propre domaine
  • Aspects psychologiques en plus du numérique
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