Contrôle du showroom

Le gestionnaire intelligent de salle de montre.

Prenez le contrôle de votre showroom.

Améliorez votre efficacité grâce à des outils de gestion performants et des rapports en temps réel.

Tour de rôle simplifié

Libérez-vous de cette gestion quotidienne grâce à notre module Tour de rôle intégré au CRM.

  • Disponibilité de l’équipe.
  • Rencontres, pauses et informations de livraison.
  • Notification SMS pour le prochain à répondre.
  • Fonctionnalités avancées et personnalisées.

Performance par conseiller

Maximisez votre efficacité grâce à notre module de gestion de l'achalandage en concession.

  • Processus détaillés (visite, essai routier, TO, etc.).
  • Ratio de closing (département, conseiller, modèle).
  • Rapports automatiques par courriel.
  • Accès aux notes, prochaines étapes, suivis.
  • Suivis par courriel, texto, téléphone et vidéo.

Votre CRM accessible à portée de main.

L'application indispensable pour réaliser vos tâches à tous moments.

Accessible en tout temps

  • Scan de permis de conduire.
  • Décodeur de NIV.
  • Application mobile du CRM et interface responsive.
  • Communiquez avec vos clients (appel, texto, courriel, vidéo).
  • Accès à toutes les données du client et de son véhicule.
  • Calendrier (tâches, rendez-vous, livraison).

Facilitez votre gestion quotidienne.

Des outils performants pour assurer une gestion centralisée et simplifiée.

Bien plus qu'un calendrier

Notre calendrier n'est pas conventionnel. Il est agrémenté de fonctionnalités spécifiques à l'industrie automobile.

  • Adapté à vos besoins spécifiques, rôle et division.
  • Réception intégrée pour une meilleure expérience.
  • Création de vues personnalisées.
  • Accédez à vos tâches, rendez-vous et livraisons.
  • Appels, courriels, textos faits à partir du calendrier.
  • Planifiez vos livraisons.

Mettez votre concessionnaire en mode pilote automatique.

Gagnez jusqu’à 30 % plus d’efficacité en utilisant nos modèles d'automatisation ou créez vos modèles personnalisés.

Confirmation des RV

Maximisez les chances que le client se présente en concession en envoyant une confirmation automatique de RV.

Envoyer un courriel / texto

Sondage automatisé

Envoyez un courriel de satisfaction automatique de la part de la direction lorsque le client n'a pas acheté.

Envoyer un courriel

Suivi des non-vendus

Planifiez des tâches automatiques dans le calendrier des conseillers pour rejoindre les clients qui n'ont pas acheté.

Créer une tâche dans le calendrier

Confirmation de livraison

Confirmez le RV avec le client et toutes les informations pertinentes pour vous assurer que tout se déroule à merveille.

Envoyer un courriel / texto

Planification du CSI

Assurez-vous que l'expérience a répondu aux attentes du client en le contactant avant l'envoi du sondage de satisfaction.

Créer une tâche dans le calendrier

Tableau des ventes digital.

Améliorez l'engagement de votre équipe avec cette innovation signée Activix.

Temps réel

Soyez toujours informés grâce à notre tableau des ventes digital vous permettant de consulter les ventes en temps réel.

    Comparez

    Vue simplifiée vous permettant de comparer les données avec les périodes précédentes, assurant une meilleure prise de décision.

      Dépassez-vous

      Définissez des objectifs pour chacun de vos départements et vos conseillers pour amener votre équipe à un niveau supérieur.

        Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités.

        Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

        Fonctionnalités de groupe

        Comparez les performances de plusieurs de vos concessions dans un seul et même tableau de bord. Accédez à des détails précis avec un seul compte.

        Rapports avancés

        Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.

        Historique des modifications

        Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les action réalisées.

        Processus de vente

        Tous vos processus d'affaires peuvent être gérés à partir du CRM. Chaque acteur de la concession s'assure donc d'être informé du statut de chaque prospect.

        Création de leads

        L'outil avancé de création de leads s'assure que les données de chaque prospect sont véridiques. La confusion et les doublons sont évités, générant ainsi de meilleures statistiques.

        Communications centralisées

        Intégration de toutes les communications faites avec le client (textos, courriels, appels, vidéos) et de son historique d'achat. Utilisez le CRM comme outil central de communication interne.

        Démo