Portefeuille de clients

Prenez le contrôle de vos clients en location et financement.

Module unique de renouvellement et d'équité.

Notre outil travaille à identifier des opportunités dormantes.

Focusez sur les bons clients

Consultez en temps réel vos rapports de performance par conseiller, modèle, année, date de fin de contrat, modalités de location et financement, etc.

  • Intégrez votre portefeuille de renouvellement.
  • Maximisez votre nombre de suivis et vos résultats.
  • Intégrez toutes vos notes et communications.
  • Statistiques détaillées (renouvelé, racheté, perdu).

Rétention client

Maximisez vos chances que le client renouvelle son achat à votre concession grâce à des informations détaillées dans la fiche client.

  • Accédez à l'historique des communications.
  • Consultez vos anciens textos et courriels.
  • Écoutez d'anciens appels et vidéoconférences.
  • Notes détaillées de tous les départements.
  • Consultez les rendez-vous au service du client.

Mettez votre concessionnaire en mode pilote automatique.

Gagnez jusqu’à 30 % plus d’efficacité en utilisant nos modèles d'automatisation ou créez vos modèles personnalisés.

Processus personnalisé

Personnalisez les tâches et suivis selon plusieurs critères : modalités, terme, modèles, statut, etc.

    Productivité améliorée

    Accomplissez des milliers de tâches spécifiques et automatisées. Réduisez ainsi les efforts de votre équipe.

      Opportunités

      Effectuez le maximum de suivis possibles avec vos clients et augmentez vos chances de planifier un rendez-vous.

        Actions automatisées

        Suivis clients.

        Critères personnalisés

        Modalité, fin de contrat, modèle, garantie.

        Actions à effectuer

        Tâches de suivis, courriels, textos.

        Délais

        Fin de contrat, 1 an, 6 mois, 3 mois.

        Qui

        Agent BDC, conseiller aux ventes, dir. renouvellement.

        Identification automatique des clients en équité.

        Notre assistant personnel vous aidera à identifier les opportunités de ventes grâce à des notifications et des listes de clients pertinentes.

        Clients en équité positive

        Recevez des alertes concernant les clients dans une position avantageuse à changer de véhicule.

        • Rejoignez vos clients à un moment stratégique.
        • Identifiez les options avantageuses.
        • Générez de nouvelles opportunités de ventes.

        Clients en fin de location

        Recevez des alertes concernant les clients qui complètent leurs derniers paiements.

        • Envoyez des promotions avantageuses.
        • Invitez le client à participer à un événement.
        • Fidélisez vos clients.

        Clients en fin de garantie

        Recevez des alertes concernant les clients pour lesquels leur garantie se termine bientôt.

        • Informez le client de la fin de sa garantie.
        • Offrez une garantie prolongée.
        • Proposez au client de changer son véhicule.

        Création d'événements dans le CRM.

        Créez une campagne et analysez son succès.

        Générez des listes

        Générez des listes de clients à partir du CRM pour le département des ventes et du service. Segmentez vos prospects selon des critères spécifiques et déterminez les tâches devant être effectuées avec chacun d'eux.

          Élaborez des campagnes

          Créez des campagnes, telles qu'une vente privée, un lancement de véhicule, une promotion au service, etc. En plus, vous pouvez créer des suivis automatiques ainsi que des courriels et textos de masse.

            Temps réel

            Consultez l'évolution de votre événement en temps réel. Calculez le ROI de votre campagne grâce à des données spécifiques : nombre de clients rejoints, nombre de visites, ventes effectuées, et bien plus.

              Générez des ventes via votre département de service.

              Filtrez vos rendez-vous pour identifier de nouvelles opportunités de vente.

              Identifiez des prospects

              Identifiez des opportunités de ventes auprès de clients qui se présentent au département de service.

              • Accès aux rendez-vous planifiés.
              • Modèle, année, kilométrage du véhicule.
              • Réparations effectuées et montant déboursé.
              • Clients en achat, location ou financement.

              Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités.

              Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

              Rapports avancés

              Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.

              Personnalisation

              Adaptez le CRM à vos besoins spécifiques en personnalisant tous vos processus de vente et en créant votre propre sélection de champs personnalisés.

              Communications centralisées

              Intégration de toutes les communications faites avec le client (textos, courriels, appels, vidéos) et de son historique d'achat. Utilisez le CRM comme outil central de communication interne.

              Leader de l'industrie

              Notre mission est d'offrir aux concessionnaires automobiles, de sports et loisirs et aux concessions indépendantes le CRM le plus avancé et facile à utiliser sur le marché.

              Automatisation

              Notre outil d'automatisation est le plus avancé en plus d'être personnalisable, vous permettant de rester en contact avec vos clients pendant toute la durée de leur cycle d'achat.

              Notifications

              Notre système de notifications interne vous assure de ne manquer aucune opportunité de vente grâce à la centralisation des communications, événements et alertes.

              Démo