Solutions au service

Gérez facilement vos tâches et clients, puis identifiez des opportunités de vente.

Gérez tous les types de demandes au service via notre CRM.

Maximisez votre efficacité grâce à notre tableau de bord conçu pour le service.

Gestion simplifiée

Les demandes web et appels destinés au service sont directement intégrés dans le CRM.

  • Gérez vos demandes web et SMS au service.
  • Intégrez vos appels au service.
  • Consultez les communications des aviseurs.
  • Activités réalisées et résultats par aviseur.

Communiquez facilement avec vos clients.

Notre application de clavardage vous offre des outils de communication puissants.

Confirmation de rendez-vous

Automatisez les actions à réaliser concernant vos rendez-vous, assurant une économie de temps et une plus grande efficacité.

  • Confirmation automatique des RV par SMS.
  • Confirmation automatique des RV par courriel.
  • Consultez le statut de vos rendez-vous.
  • Intégration avec plusieurs plateformes de DMS.

Communications

Activix CRM vous permet d'envoyer des courriels ou des SMS, effectuer des appels ou même participer à une vidéoconférence avec vos clients.

  • Envoyez des photo / vidéos des réparations.
  • Planifiez des vidéoconférences avec vos clients.
  • Avisez le client que son véhicule est prêt.

Gestionnaire de campagnes

Gérez efficacement vos campagnes au service, telles les pré-booking, les promotions, les changements de pneus, les rappels et bien plus.

  • Résultats de votre événement en temps réel.
  • Calculez votre retour sur investissement.
  • Évaluez le succès de votre campagne.
  • Envois de masse par texto et courriel.

Mettez votre concessionnaire en mode pilote automatique.

Gagnez jusqu'à 30 % plus d’efficacité en utilisant nos modèles d'automatisation ou créez vos modèles personnalisés.

Assurez-vous que le premier rendez-vous au service est planifié et que le client se présente.

Créer une tâche de suivi

Effectuez des suivis avec les clients qui ne se sont pas présentés au service pour leur entretien depuis un certain temps.

Envoyer un courriel / SMS

Incitez de nouveaux clients à faire affaire avec le service une fois la livraison complétée.

Envoyer un courriel

Rappelez aux clients que la saison d'entreposage des pneus arrive à grands pas.

Envoyer un courriel / SMS

Proposez aux clients le remplacement de leur batterie par prévention après 5 ans d'usure.

Envoyer un courriel / SMS

Notifiez vos agents concernant les clients dont la garantie arrive bientôt à échéance et planifiez un rendez-vous.

Créer une tâche de suivi

Générez des ventes via votre département de service.

Filtrez vos rendez-vous pour identifier de nouvelles opportunités de vente.

Identifiez des prospects

Identifiez des opportunités de ventes auprès de clients qui se présentent au département de service.

  • Soyez au courant des rendez-vous planifiés.
  • Modèle, année, kilométrage du véhicule.
  • Réparations effectuées et montant déboursé.
  • Clients en achat, location ou financement.

Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités.

Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

Intégration des DMS

Intégration automatique de tous vos rendez-vous et de vos bons de travail ouverts et fermés avec la plupart des DMS, le tout directement dans le CRM.

Personnalisation

Adaptez le CRM à vos besoins spécifiques en personnalisant tous vos processus de vente et en créant votre propre sélection de champs personnalisés.

Communications

Tout est répertorié au même endroit. Utilisez le CRM comme outil central de communication avec vos clients, facilitant ainsi l'échange d'informations.

Listes de clients

Créez des listes de clients à fort potentiel basées sur des critères spécifiques. Vous maximiserez ainsi vos chances que le client effectue ses entretiens à votre concession.

Rapports avancés

Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.

Historique des modifications

Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les actions réalisées.

Démo